SPECTACLE CHRÉTIEN POUR ENFANTS & FAMILLES

Public enfants jusqu’à 12 ans (adultes bienvenus !)

Programme : album “Juste là”

Den-isa chantent pour et avec le public : chants, histoires et... surprises, pendant lesquels nul ne restera indifférent !

> Une invitation à (re)découvrir Celui qui est "Juste-là", invisible, mais tout proche.

* 15 chants créés par Den-Isa
* Apports vidéo importants (présentations Powerpoint)
* Accent mis sur l’interactivité avec le public
* Participation de notre nouvel automate "Calveen"


> Le spectacle est à la fois touchant et vif, tendre et humoristique. L’approche est progressive et menée avec sensibilité. Les moments très animés alternent avec des passages plus réfléchis.

> Il s’agit d’un spectacle qui vise principalement les 5-12 ans (... et leurs parents !)

> Concernant la logistique, Den-Isa se déplacent avec leurs instruments, la sonorisation, les jeux de lumières et tous les accessoires. Il n’y a donc rien à fournir. Pour la salle, tout type d’endroit peut convenir, à condition de pouvoir l’obscurcir et d’y trouver une estrade, même petite.

Possibilité de participation de votre chorale d'enfants sur 1 à 3 chants

ÉCHOS 

> Votre venue a été très appréciée et le message hyper précis et pertinent a été retenu par les quelques enfants et parents que j'ai croisé ensuite... "J'ai une place pour Dieu à mes côtés !" Encore bravo et un grand merci pour votre ministère auprès des enfants, ne changez rien !
Xavier P, Eglise Evangélique EPIS, Strasbourg 

> Merci encore pour le beau spectacle chargé de message que vous nous avez donné mardi ! Les retours des enfants ont été excellents : la commande de disques parle pour elle toute seule d'ailleurs ! Ce spectacle est vraiment bien bâti ; tout y est : des temps de paroles et d'intériorisation, une musique moderne, un message direct et une vidéo au top ! Quant à l'automate, les petits m'en ont déjà parlé ! Isa a vraiment une belle voix et Denis vos effets visuels sont vraiment chouettes !
Sabine D., école privée catholique Corbeil-Essonnes   

> “Votre concert "Bonjour la différence" a ouvert notre chemin de l'Avent. La communauté éducative de St-Joseph et du Sacré-Coeur se sont réunis autour d'un temps de partage. Karaoké, marionnette, chorégraphie... ont suscité auprès d'un public de 270 enfants de 4 à 11 ans, enthousiasme, chaleur, énergie, ferveur. Merci à vous et à bientôt certainement...”
Françoise B., directrice écoles maternelle et primaire Sacré-Coeur, Lamballe   

> Merci à vous pour ce magnifique concert avec les enfants ! L'investissement spirituel, musical et très technique était important !
Charlène B.   

> Un grand moment béni ! Merci pour votre amour pour Dieu, pour les enfants, votre sensibilité et votre dynamisme ! Mon petit neveu me disait encore ce soir combien il avait aimé ce spectacle, il a maintenant le CD pour en profiter encore longtemps !
Sandrine N

> Vous m'impressionnez avec votre dynamisme et votre inspiration. Un grand merci pour ce concert. Vous semez pour l'éternité et c'est puissant.
Catriona L. 

> Quel plaisir de vous écouter et de vous voir partager la bonne nouvelle. Je retournerais bien en enfance pour avoir le droit de faire un camp Music & Art avec vous. Nadia P.   > “Supporté en alternance par les nouvelles technologies (vidéo-projecteur, informatique…) et les chants plus classiques, votre nouveau spectacle a séduit sans exception petits et plus grands venus de toutes les églises chrétiennes de la région de Mont de Marsan. Et que dire de ces 250 écoliers emballés par l'après-midi pastorale proposée par leur école ? Ce spectacle utilise également, avec un dosage astucieux, le besoin de participer et d'être actif de chaque spectateur pour le conduire vers une réflexion autour de l'amour de Dieu pour chacune de ses créatures."
Dany B, professeur d'école, présidente de l'association Bible & culture   

> «Ce que je pense et qui fait l'unanimité, ce sont ces quelques réflexions reçues après le concert : ce nouveau spectacle est vraiment un régal pour petits et grands. L'apport d'images animées avec powerpoint a enchanté le public... Tous se sont pris au jeu et ont vécu un vrai moment de bonheur.
Isabelle D., organisatrice   

> «C’était tellement important qu’il soit là aujourd’hui ! il fallait qu’il entende ça, vu la période qu’il traverse !»
Une maman en parlant de son enfant   

> «Eh, j’ai pensé à papa, quand ils ont chanté : ”un plan juste à ma taille” ! Pas trop grand, pas trop riquiqui” : y‘en aura même un à la taille de papa ; parce qu’il est grand lui !»
Un enfant à sa maman   

> «Ce que j'ai préféré, c'est quand j'étais sur la scène avec Isabelle et Denis pour chanter “Viens avec moi à l’école”...»
Florent D., 8 ans et demi

TOUTES NOS PROPOSITIONS : cliquez "où ça vous chante..."